mercredi 4 novembre 2009

MOBILISATION DU 12 OCTOBRE

Le décompte s'établit à 226 grévistes le 12 octobre. Les remontées corroborent l'estimation de la direction. Etant donné que les remontées sont partielles, on peut table width='100%'r sur 250 salariés qui on répondu à l'appel des organisations syndicales, ce sont motivés et ont porté collectivement deux messages :
« nous voulons des négociations sur des problématiques anciennes et récurrentes ainsi que d'autres plus récentes (politique salariale, frais professionnels, temps de travail / temps de trajet, évolution de la profession et de nos métiers, stress et conditions de travail) »,
« évoluer : oui, mais sans laisser des collègues en route ».
Encore bravo à ceux qui se bougent. La réponse de Pierre BONTE à ces revendications légitimes est sans consistance puisque tout est renvoyé à des échéances futures.
Nous n'avons pas encore décidé de la suite. Certains pensent qu'il faut abandonner ce mode d'expression, d'autres qu'il faut durcir le mouvement. Voir pièce jointe « bilan mobilisation 12 octobre ».

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer